DragonHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Pc] Spore

3 participants

Aller en bas

[Pc] Spore Empty [Pc] Spore

Message par Zheles Mer 9 Avr - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour / Bonsoir, allez c'est parti pour parler d'un autre jeu que j’apprécie fortement o/.
Donc Spore est un jeu qui date de 2008 (ouais il est un peu vieux) sorti de l'imagination du créateur de sim city et des sims. Mais ici rien à voir avec un maire qui à les poche troué ou des gens qui on un souci neuronal qui les fait bougé dans tout les sens quand il parle!


Donc Spore c'est quoi ?


C'est un jeu dont l’objectif est simple comme bonjours, faire évolué votre espèce en partant d'une simple molécule pour finir par parcourir l’immensité de l'univers. Le jeu se divise en quatre parties, quatre petit jeux dans un seul pour faire plus simple. Ce sont chacune des "phase" de votre évolution dont je parlerait un peu plus loin ^^. Durant les deux première vous devrait faire évolué votre créature pour pouvoirs se défendre contre les agression extérieur et pourquoi pas devenir allié avec certaine autres que vous croiserait une fois sorti de votre flaque d'eau.


"Vous devrait faire évolué votre créature" ?


Tout le long du jeu en remplissant certaine quête plutôt primaire (mangé ou être mangé souvient toi ;) ) vous obtiendrait des points d'ADN et divers partis (yeux, bouche, bras, mains, pieds etc etc) en venant à bout d'autres espèces.


La personnalisation est si bien que ça ?


Tout est possible dans Spore, la taille de la colonne vertébral, l'emplacement des divers partie, le nombre de bras, de jambes même ne pas en mettre si le cœur vous en dit (sur ma parti principal perso j'ai pas de bras ^^) enfin bref une possibilité infini a vous même de juger avec ces créa que je trouve plus ou moins classe.



Spoiler:



Bon alors ces phase de jeu tu accouche ?


A retenir, durant le jeux vous aurait trois évolution possible, Gentil, méchant et Neutre (ça porte des nom différent à chaque phase). Chacun de ces choix d'évolution ce fait celons vos actes, et débloqueront des dons plus tard qui change d'un choix à l'autre de manière importante.


Phase Molécule: 
La plus simple et la toute 1ére du jeu, vous serrait plongé dans une jungle hostile ou seul la lois du plus fort est de rigueur, mangé ou être mangé telle est votre crédos. Enfin presque, il y a bien les végétarien mais eux n'on rien comprit à la vie :x. ça dur environ 20 petite minutes. Vos quêtes dans ce mode la son simple, mangé o/


Phase créature:
La c'est plus cool déjà, vous voilà avec un cerveau a peut prêt correcte même si c'est loin d'être suffisant, la vous devrait soit charmé les autres Espèces ou les attaqué et les éradiqué de la surface du monde (ouais dit comme ça c'est violent mais appelons un chat un chat comme on dit). Bien sur il est possible de faire les deux surtout si l'on joue en facile car les autres n'on pas vraiment d’interaction entre eux, mais quand on tape la difficulté au dessus ce n'est plus le cas et si tu attaque les copain d'un telle ça vas pas lui plaire. C'est a la fin de cette phase la que vous ne pourrait plus touché à l'aspect visuelle de votre créature au sens organique je parle.


Phase Tribu:
Gg ta un cerveau bien la :o. Tu sais enfin réfléchir et t'organisé en bande pour te répartir les taches ! La création d'outils et d'instrument de musique est à porté de main ! La le même choix que dans la phase d'avant devenir allié avec les autre clan qui vous offriront des ressource en retour ou les détruire. Mais contrairement au mode créature fini la vue à la 3éme personne et on passe en vue du dessus pour géré ses "troupe" envoyé qui vous voulait pécher, chasser ou récolté des fruit ou allez récolte les œuf que votre mignon petit élevage aura fait. C'est à partir d'ici que vous pourrait habiller votre espèce au lieux de changé son apparence de base.


Phase Civilisation:
C'est bon tes posé, ton petit village s'en est bien sorti ? Temp mieux on passe a la vitesse au dessus, Accord commerciaux, guerre de religion ou simplement pan pan tes mort, tu choisi quoi ? Car mine de rien c'est ça la magie du mode civilisation, une foutu course contre les autres empire qui commence à chopé la grosse tête. Donc sort tes petit plant et t'attelé à la confection de voiture, de bateau et d'avions pour prendre le contrôle des gisement d'épice pour te faire un max de sporeflouz. Ton orientation final dans cette phase jouera un rôle important pour la qualité du pouvoirs que tu aura dans la phase suivante ^^.


Phase spatial:
Ton monde est désormais trop petit pour toi donc tu crée ta petite secoupe et tu prend d’assaut l'espace. Cette phase est sans doute la plus longue car elle na pas vraiment de fin, enfin si elle en a une si tu arrive a conquérir les 100 000 et des poussière de système que conte l'univers de Spore avec seulement ton petit vaisseau. Donc à toi de voir quelle genre d'explorateur tu serra, un gentil petit gens qui ferra des alliance à tout bout de champs, un vilain qui détruira des civilisation à tour de bras en se marrant? Donc motive toi à dealer des épice a travers l'univers, prend garde au vilain grox qui vont te faire c**** fait toi deux trois allié pour la forme et conquérir l'univers o/
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Lousky Mer 9 Avr - 17:29

Mon cousin m en avait deja parlé ça a l air vraiment fun. Perso je vois une race de mewtwo je me barre en courant XDDD
Lousky
Lousky
.
.

Masculin Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 30
Localisation : Perdu dans les méandres de mes pensées

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Jeu 10 Avr - 0:05

Il est vraiment cool, j'ai commencé a y jouer un peu après mon crash sur els et franchement j'ai pas vue le temps passé je vient de stop la '-'.
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Jeu 10 Avr - 18:48

LOL Ce jeu est vieux... D'ailleurs je l'ai encore je crois, oui c'est cool mais bon à force ça m'a soulé, mais sinon pour développer ton imagination c'est l'idéal, mais bon. Pour moi c'est vieux comme le monde maintenant :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Shula Jeu 10 Avr - 20:09

Sa a l'air fun j'pense y jouer :3 (pense a crée  des pikachu ou shaymin *-*)
Shula
Shula
.
.

Féminin Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma pokéball :3

informations supplémentaires
Perso Principale: Shulo(add)
Rerolls: Electroa(CBS) et Shashashi(EM)

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Jeu 10 Avr - 21:14

Ouais enfin... Dans le jeu tu as un certain "budget" pour créer ton personnage, tu ne peux pas faire tout et n'importe quoi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Jeu 10 Avr - 21:32

Oui il est vieux, comme FF7 et 10, Dragon Quest 8 ou les 1er jeux pokemon mais ça reste des bon jeu jeune demoiselle ^^.

Des pikachu c'est chaud à faire j'en ai vue aucun de correcte comme le Mewtoo, enfin si peu être lui

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais trop petit pour jugé ^^'.
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Ven 11 Avr - 17:14

J'ai jamais dis que c'était nul d'ailleurs je me tapais des trips en faisant danser les petites créatures, moi ce que j'ai fait de ressemblant c'était une licorne :3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Ven 11 Avr - 19:36

Une licorne... '-'
Bienvenu au pays des bisounours xD
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Ven 11 Avr - 19:41

En tout cas avec les éléments, j'ai pu faire un griffon :) Tu me tentes à le réinstaller... 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Ven 11 Avr - 19:53

Il y a des tuto pour faire ce genre de créa sur youtub ^^
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:03

Comme tout les jeux il y a des tutos j'ai envie de dire, mais bon tu vois le jeu la dernière fois que j'ai joué ça remontait facilement à 2 ou 3 ans ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Ven 11 Avr - 20:05

Ne confond pas let's play et Tuto ^^
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:21

Vi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Dim 13 Avr - 19:13

J'avez commencé a faire des vidéo du jeu mais c'est chiant à mettre en forme ces truc xD
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Invité Lun 14 Avr - 20:01

Tu penses que c'est nécessaire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Zheles Lun 14 Avr - 23:49

Non c'était juste un délire passagé, rien de bien sérieux ^^.
Zheles
Zheles
.
.

Masculin Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : En train de chanté :o

informations supplémentaires
Perso Principale: WeaponHeart [Cep]
Rerolls: BlueHeart [Bm] / Meliany [Em]

Revenir en haut Aller en bas

[Pc] Spore Empty Re: [Pc] Spore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum