DragonHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

shinobi

2 participants

Aller en bas

shinobi Empty shinobi

Message par alukards Jeu 4 Sep - 13:52

Pour ceux qui sont fans de ninja je vous présente se jeu par navigateur qui se nomme shinobi dont j'ai jouer pas mal de temps et que j'ai repris depuis peu . Pour y accéder taper juste : shinobi.fr

Alors que dire ? Hum tout d'abord quand vous allez commencer vous devrez choisir entre 3 village qui ont chacun leur spécificité de combat , Chikara le taijutsu , Mahou le ninjutsu et Gensou le genjutsu ou vice versa pour les 2 derniers mais cela sera préciser quand vous ferez votre choix .

Votre persos gagnera de l'XP en combattant en arene ou des mobs en dehors des villages et plus vous gagnerez de lvl plus votre rang de ninja montera aussi ( exemple je suis lvl 61 et je suis au rang de jounin ) , avec vos lvl et vos rang vous debloquerai de nouvelle mission et technique et biensur augmentation des stats et vous debloquerai aussi de nouvelles arme et armure et une fois atteind un certain niveau vous pourrez choisir un métier .

Dans votre village vous y retrouverai un hopital pour soin et changer la tronche de votre perso contre de l'argent , un QG pour les mission , une académie pour remplir vos jauge de taijutsu etc , un commerce , un bain pour remplir votre jauge de chakra et un temple pour apprendre des technique de tout type et une arene .

En dehors des village vous vous retrouverez dans une vaste map avec des biome desert , plaine , foret , montagne , riviere et d'autre village neutre ou vous pourrez aller et biensur les village enemis a celui dont vous aurez choisis . Pour un déplacement sa vous coûte 1pa et pour certaine action aussi , les combats tombe aleatoirement et les mob sont en fonction du biome dans lequel vous etes et vous aurez aussi la chance ( ou pas ) de tomber sur un ninja adverses .

Voici une présentation globale du jeu

Les + de se jeu ?

Personalisation de votre avatar assez détaillé avec de nombreux choix , vous pouver lui mettre des bandeau court ou long de diferente couleur a diferent endroit du visage , peut porter des masques , tatouage  , cicatrice , vous pouver decider de montrer votre armure ou l'habit , montrer l'arme ou pas que vous porter etc etc ( on voit que le visage et le buste du persos ) mais regarder le classement vous verez la diversité des avatars .

On peut aussi avoir des familiers qui montent vos stats

Y a des events par moment

beaucoup de missions proposé
Création d'une équipe possible , c'est comme un clan ou guilde

Les - de se jeu ?

pratiquement toute les actions coûte des PA exepté certaine et regain longue

Sur la map vous tomber parfois sur des ninja adverses avec beaucoup de lvl au dessus de vous , donc map hors village vous tomberai aussi bien sur des joueur de votre niveau que sur des joueurs qui peuvent vous OS

La resurection vous retire de l'exp 15% je crois ou tout je sais plus a part si vous utilisé une popo de resu sa enleve rien .


Je pense que je vous ai a peu pres tout dit , le reste a vous de le découvrir et si vous avez des questions hésiter pas a demander je vous aiderez de mon mieu ^^
alukards
alukards
.
.

Masculin Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : chez khito

Revenir en haut Aller en bas

shinobi Empty Re: shinobi

Message par Kyoko Ven 5 Sep - 11:09

Ah oui shinobi!! 
Me souviens y avoir mis les pieds y'a quoi hmm 5ans grâce à une pote à l'école! x')
Kyoko
Kyoko
.
.

Féminin Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part 3000 après votre ère.

informations supplémentaires
Perso Principale: RosedeCoeur~ La pyro-barbare [BH]♥
Rerolls: Reikoh[MM] LeikoHime [CN] KyoHime [NW]

Revenir en haut Aller en bas

shinobi Empty Re: shinobi

Message par alukards Ven 5 Sep - 13:00

j'aime bien et vu le temps de regain des PA tu te lasse pas du jeu
alukards
alukards
.
.

Masculin Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : chez khito

Revenir en haut Aller en bas

shinobi Empty Re: shinobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum